LES TOURISTES PARLENT DES FORÊTS diario-foresta

Impressions données par des touristes sur les visites aux forêts.


Parmi les reportages que nous avons reçu, nous avons choisi ceux qui nous sont apparus les plus intéressants pour être communiqués à ceux qui voudront visiter ces lieux.

Une randonnée dans le parc de Cantanhez
De la forêt primaire à la savane arborée sub-humide, à travers des bras d'eau saumâtre, le Parc Cantanhez offre un paysage raide et suggestif. Assuré l'observation de plusieurs espèces de singes, oiseaux et rongeurs. Très belle la sortie à l'aube pour observer les chimpanzés et la visite dans la forêt à l'immense et laïque Poilon Cabral (sacré pour les groupes ethniques locaux). Les guides du parc sont des experts et amiables et vous accompagneront à toutes les excursions. Également recommandé une promenade dans les petites et pittoresques villages qui sont situés dans la forêt et le musée historique que vous trouverez sur la route de Iemberem.
Emiliano – mar 2016
23-3 Poilao A Cabral 24
Cantanhez
Un parc bien organisé avec des guides qui savent bien expliquer aux touristes les particularités des arbres forestiers.
Impressionnant le Poilon Amilcar Cabral et le magnifique paysage autour du Miradouro de Lautchande.
Espérons que, en retournant la prochaine fois, que tous les participants à l'excursion puissent voir les chimpanzés sortir de ses lits sur les arbres au lever du soleil.
Andrea, Lucie et Claudio avec des guides, plus Lillo, Pippo et Victor, qui sont restés hors de l'image– nov 2013
23-3 Poilao A Cabral 24

 

 

Toute personne souhaitant communiquer ses impressions ou envoyer des reportages intéressants peut écrire à l'adresse e-mail indiquée à la page CONTACTS .

À tous sera répondu et les commentaires les plus intéressants seront publiés sur ce site